Estimation du coût des d'interventions courantes de bricolage à domicile

Faire appel à un bricoleur à domicile sur Paris. Combien ça coute ? Voici une liste des interventions courantes de bricolage qui vous aidera déterminer le prix de vos travaux

Combien vont me coûter mes travaux de bricolage à domicile ?

Afin de vous aider à chiffrer le coût de vos travaux de bricolage à domicile, j’ai dressé une liste des travaux les plus courant avec le temps moyen d’installation. Vous pourrez ainsi avoir une idée plus précise du cout de l’intervention de votre bricoleur à domicile préféré !

1) Rappel des tarifs horaires de bricolage:

Les tarifs sont de 40 euros / heure  + 10 euros de déplacement sur la zone d’intervention Paris, Val de Marne et Haut de seine. Cliquer sur< le lien suivant> pour plus d’informations.

2) Quelques interventions courantes :

  • Je souhaite faire poser une tringle à rideau. Combien cela va me couter ?

Pour l’installation d’une tringle à rideau standard, comptez en moyenne 25 à 35 minutes. Cette intervention seule vous coutera 50 euros.

  • J’aimerai faire installer une applique murale. Quel serai le coût de ce type d’installation.

L’installation d’une applique est une opération qui prendra entre 20 et 30minutes selon le modèle. Comptez 50 euros pour fixer et raccorder électriquement une applique murale.

  • Je souhaiterai faire installer un élément haut de cuisine. L’installation murale du meuble me couterait combien?

Le montage et l’installation d’un élément haut de cuisine ou d’un meule de salle de bain standard peut prendre environ 30 et 45 minutes . il faut compter un budget de 50 euros pour l’installation d’un seul meuble.